Novgrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2019
https://novgrad.forumactif.com

Particularités  Empty Particularités

Ven 19 Juil - 15:51
Gentilé


Pour différencier les citoyens de la Commune Autonome de Novgrad et les citoyens de l'Union de Novgrad :
-Les habitants de la Commune Autonome de Novgrad sont nommés novgradois-e-s.
-Les habitants de l'Union de Novgrad sont nommés novgardois-e-s. Du fait de leur régime, ils peuvent également être nommés soviétiques.


Territoires


Il existe des territoires que le socialisme n'a jamais réussi à dompter. Outre le Pravchoï Libertaire qui est un territoire anarchiste, il existe trois principaux territoires avec plus ou moins d'autonomie qui causent plusieurs problèmes au Comité Central :
- La République Matriarcale d'Ourkaukazie, cette petite république pose plusieurs problèmes du fait qu'elle est extrêmement corrompue et archaïque. Elle ne doit sa survie qu'à son système matriarcal. En effet, lors des "Purges Républicaines" de Vakémin, les systèmes patriarcaux ont été réduits à néant pour faire place au socialisme. Le système matriarcal, beaucoup moins décrié, a continué d'exister et même s'il ne reste qu'un patriarcat inversé, la fin des purges vakéminienne lui assure des lendemains qui chantent. Cette région très peu étendue, peu peuplée mais relativement autonome se situe en Imaïbadjan.
La République Socialiste Soviétique d'Imaïbadjan, pose des soucis, comme l'Ourkaukazie, du fait de la corruption environnante. Les politiques exécutées sont très archaïques et le nationalisme imaïbadjanais difficilement combattu. En outre, cet état pose soucis car il a tendance à déléguer ses prérogatives à des sous-états non-officiels parfois proches de la monarchie ! Ces micro-états n'ont aucun pouvoir et sont plus vus comme des peuples autonomes de Novgrad ces ethnies très minoritaires qui s'organisent de manière traditionnelle en micro-états. De plus l'Imaïbadjan connaît plusieurs foyers de religion, créant une population plutôt critique vis-à-vis du socialisme. La religion n'a pas été correctement éradiquée en ces terres.
-Le Sultanat Insulaire des Kraghizes, reconnut peuple autonome du temps où il n'était qu'un sultanat de 6.500 habitants, restes de l'antique Sultanat Kraghiz, il s'est largement reconstruit jusqu'à devenir une autorité sur toute la partie dite "insulaire" des kraghizes. En réalité il s'agit d'une péninsule kraghize reliée au [nom du pays] et de ce fait, une sorte d'île kraghize et novgardoise entouré d'eau et de frontières avec une puissance étrangère.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum